Le Repair Café fait sa rentrée 2021

Le Repair Café fait sa rentrée 2021

Le Repair Cafe Tours fait lui aussi sa rentrée
Suite à la modification de notre fonctionnement, nous n’avons pas annoncé nos derniers évènements sur le site internet. Cependant, depuis fin Mai, l’Association Repair Café Tours tend à reprendre progressivement son fonctionnement initial !

Nouvelle organisation

Nous vous demanderons toujours de vous inscrire avant un évènement. Cette inscription peut être réalisée en nous écrivant un mail ou en utilisant le formulaire de contact sur la page principale du site. Pour traiter au mieux votre demande, indiquez le nom et la référence de l’objet (s’il en a une), ainsi que le problème rencontré.
Nous ne prendrons plus en compte les fours encastrables et les équipements très volumineux liés à la cuisine.

Prochains évènements

Le Repair Café prend lui aussi ses vacances en été ! Vous trouverez ci-dessous nos prochaines destinations.

Pour éviter les présentations spontanées, nous communiquerons le lieu de chaque animation aux seuls visiteurs dont nous aurons validé l’inscription préalable.

11 Septembre (14H – 18H) – Montbazon

9 Octobre après-midi – Chambray-Lès-Tours

23 Octobre après-midi – Chanceaux-sur-Choisille

A noter

Certaines réparations engagées sur les éditions de mai et juin pourront donner lieu à des interventions dont les lieux et dates seront communiquées aux seules personnes concernées. Nous mettrons en attente pour notre édition de septembre, les sollicitations qui arriveront dès juillet.
L’ensemble des personnes qui interviennent au sein de l’Association Repair Café Tours le font à titre bénévole. Elles sacrifient leur temps libre pour répondre à vos messages et tenter de sauver votre objet. Nous ne garantissons ni la réparation de votre objet, ni un délai de réponse court lorsque vous nous contactez. Nous respectons les règles internes (disponibles sur https://www.repaircafe.org/fr/regles-internes/) rédigées par la fondation Repair Café International.
En cas de mécontentement, nous vous demandons de rester bienveillants et respectueux envers nos bénévoles.
Vous pouvez retrouver les règles d’usage dans notre précédent article.