Evènement du 5 septembre 2020

Evènement du 5 septembre 2020

Le prochain événement que nous animerons se déroulera le 5 septembre 2020 au centre social Giraudeau Bastié de Tours.  L’entrée ne sera pas libre comme à notre habitude. Il est important que vous ayez pris connaissance du texte ci-dessous avant de vous déplacer.

Nouvelle organisation

Aujourd’hui, le contexte sanitaire nous oblige à revoir notre fonctionnement. Cela a essentiellement des conséquences sur l’accueil que nous vous réservons. Nous sommes conscients de l’impacte que ces mesures auront sur la convivialité de nos événements. Mais pour continuer de vous accompagner dans cette démarche d’écocitoyenneté, nous devons prendre les mesures suivantes :
  • Accueille uniquement des visiteurs s’étant préinscrits (sur internet, par téléphone ou par mail)
  • Refus des équipements d’hygiènes (rasoirs, épilateurs, brosse à dents électriques, etc.)
  • Participation uniquement visuelle du visiteur lors de la réparation
  • Le port du masque obligatoire (cachant la bouche et le nez)

Le nombre de places étant limité, nous prenons uniquement en compte les demandes urgentes touchant aux appareils indispensables à la vie de tous les jours.

À noter

Actuellement, nous n’avons quasiment plus de place de disponible pour recevoir des objets le 5 septembre. Selon votre souci technique, il y a de grandes chances que vous soyez redirigé vers celui qui se déroulera le 3 octobre à Montbazon. Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer, actuellement, quel sera le fonctionnement de ce prochain événement.